30/09/2018 – Trail des Rois Maudits

Partager…Share on Facebook

Facebook

Dimanche 30 septembre 2018 s’est déroulée la deuxième édition du Trail des Rois Maudits entre les Andelys et la base de loisirs de Léry-Poses (27). Trois distances étaient proposées aux participants : 18 km, 30 km et 53 km. 890 coureurs se sont donnés rendez vous à cette manifestation.

Arnaud GUENIVET, membre du Montville Running Club, a participé au trail de 53 km.

Le départ a été lancé de la Mairie des Andelys par une fraicheur automnale (2 degrés…). Le beau temps était de la partie. Mais la difficulté technique du parcours, les nombreuses descentes rapides et les montées ont rapidement réchauffé les corps des coureurs. Dans la matinée, la brume sur la Seine s’est levée et a permis d’avoir de magnifiques vues à partir des panoramas traversés. Le parcours était toujours aussi sympathique, même si celui-ci  restait inchangé sauf au départ. Bravo à l’organisation toujours au top et aux bénévoles toujours aussi sympas et très disponibles. A refaire.

Il termine le parcours en 6h52m08s à la 115ème place sur 330 finishers.

Bravo à Arnaud pour sa participation à cette deuxième édition du Trail des Rois Maudits et pour son résultat 3 semaines après sa participation à l’ultra-trail de 120 km de l’Infernal Trail des Vosges (88).

Le Trail des Rois Maudits, un bon trail montagnard en pays normand. Go go le MRC.

Merci à Vincent BATAILLE, membre du Montville Running Club, pour avoir donné de son temps comme bénévole sur cette manifestation. Merci à toi Vincent.

Classement général

Crédit photos : Arnaud GUENIVET et Frédéric FOUBERT