14/07/2018 – Lacets du Viaur

Partager…Share on Facebook

Facebook

Samedi 14 juillet 2018 s’est déroulé la 3ème édition des Lacets du Viaur à BOR ET BAR (12). Le nombre de participants cette année était de 78 partants sur le 11 km et de 44 partants sur le 15 km (2 abandons), soit 122 partants au total. En début d’après midi, les trailers se sont élancés sur les deux courses. En soirée, 300 personnes ont dégusté la succulente paella. La Cariole a mis l’ambiance toute la soirée et fait découvrir ses danses originales (la danse de l’ours), aux coureurs et public enchanté. Cette année il y a eu un peu moins de participants sur le trail que l’an dernier en raison de la forte chaleur. Les parcours ont été très appréciés en particulier le 15 km (parcours varié, technique, avec des points de vue magnifique).

Jean-Philippe BOUILLON, membre du Montville Running Club, a participé au trail de 15 km. Il termine en 1h48mn20s à la 24ème place.

Félicitations à toi, Jean-Philippe, pour avoir participé à cette course si loin de la Normandie et sur des parcours totalement différents. Tu deviendrai montagnard ??? 😆

Photo de l’organisation

Classement général du 15 km