23/12/2018 – Cross de Vandrimare (Maj classement)

Partager…Share on Facebook

Facebook

La 7ème étape du Challenge de l’Andelle se déroulait dimanche 23 décembre 2018 à Vandrimare (27). Des courses de cross de 5 et 10 km étaient proposées au cours de cette manifestation pour les adultes et les enfants. Le cross de Vandrimare est réputé pour être la course la plus redoutable du Challenge de l’Andelle. Le parcours est établi dans les champs, dans la forêt et sur des chemins : leur point commun étant la boue, les pentes et les feuilles mortes. Tout pour faire une course magnifique et difficile.

Deux membres du Montville Running Club avaient fait le déplacement : Matthieu BUQUET et Christian VENDIS. Le temps n’était pas de la partie mais idéal pour un cross finalement !!!!!

Sur une distance réelle de 6200 mètres composée à 80% de route et le reste chemin à fort dénivelé, Christian termine 7ème du scratch et 1er Vétéran 4 . Matthieu, quant à lui, s’est élancé sur le 10 km, enfin plutôt 9kms 340 mètres. Il termine 44ème au scratch.

Classement général

Crédit photos : Challenge de l’Andelle-organisation du cross de Vandrimare et Matthieu BUQUET

Félicitations à vous deux pour votre participation à cette course et pour votre résultat. Place au repos et fêtes de fin d’année. Rendez vous le 6 janvier 2019 aux Foulées Escoviennes à Ecouis (27).