14 novembre 2019

26/10/2019 – Téléthon

Partager...Share on Facebook
Facebook

Ce samedi 26 octobre 2019, le Montville Running Club organisait, en faveur du Téléthon, sa cinquième édition du « Défi Téléthon’ » avec l’objectif de récolter 1000 € au profit du Montville Génétic.

Le principe était de courir ou de marcher autour du lac de Montville (1 tour = 1 km = 1€). Malgré un froid polaire, plusieurs membres du club ont participé activement à cette action. Une structure gonflable pour enfants, des sumos, étaient également proposés aux participants. Le ravitaillement était quand à lui assuré par « Cercle Vert » , sponsor du club (merci à Jérôme LEPINE) et à la société « SRBC » sponsor du club (merci à Bruno GAUTIER) pour le prêt de la structure gonflable et des sumos.

Cette année, le beau temps était de la partie. De nombreux Montvillais sont venus au bord du lac soutenir notre manifestation. Les membres du MRC présents à la manifestation ont ainsi rendu la journée festive, chaleureuse et ont transmis aux visiteurs du jour le partage, la tolérance et le sport plaisir qui sont le fondement du MRC.

La journée s’est poursuivie par une soirée cubaine autour de Karel et sa femme de Kuba Dom pour l’animation sud américaine et d’un bon repas.

Un grand merci à tous nos membres du Montville Running Club, à leur famille et aux amis des membres du club, aux Montvillais, au bureau du club et à son président Thierry, qui ont oeuvré toute la journée de samedi 26 octobre 2019 à la manifestation du Défi Téléthon 2019 organisée par le MRC pour la collecte de fonds pour le Téléthon.

Félicitations à Gilles GOSSE pour se 70 tours du lac durant ces 8 heures de tenue du stand du Téléthon

Merci à tous de votre participation et de votre bonne humeur.

Reportage photos

Défi Téléthon

Soirée cubaine

Crédit photos : Membres du MRC