25 octobre 2021

13/10/2019 – Marathon Seine-Eure

Partager...Share on Facebook
Facebook

Dimanche 13 octobre 2019, l’Association Marathon Sport Évènement avec le concours de l’Etoile Athlétique Lovérienne et du Val de Reuil Athlétique Club organisaient la 15ème édition du Marathon Seine Eure.

Le marathon et l’Ekiden Seine-Eure sont deux épreuves sportives se déroulant conjointement le même jour sur le même parcours. L’Ekiden est un relais par équipe de 6 coureurs maximum.

Le parcours a été optimisé pour offrir aux concurrents une course variée empruntant des paysages typiques et préservés du département de l’Eure. Il mêle harmonieusement trajet en campagne et parcours urbain sur des routes en très bon état. Il n’y a aucune portion empierrée ou terreuse.

Il s’enorgueillit d’un très faible dénivelé positif cumulé (37 m pour 42,195km) et propose un des parcours les plus plats- si ce n’est le plus plat – de France.

Sébastien GUERIN, Stéphane MERCIER et Alexandre NOURY, tous trois membres du Montville Running Club, ont participé au marathon.

Stéphane termine en 3h44mn01s à la 193ème place au scratch et 85ème vétéran 1 homme, suivi de Sébastien en 4h10mn25s à la 351ème place au scratch et 151ème vétéran 1 homme. Alexandre s’est blessé au 24ème km en haut du dos a dû abandonner au 30ème km.

Bravo à vous trois pour participation à ce marathon et bravo à vous trois. Bon repos à vous trois. Alexandre, soignes toi bien.

Résultats complets.

Crédit photos : Sébastien GUERIN