14/07/2019 – Trail des Passerelles du Monteynard (Maj classement)

Partager…Share on Facebook

Facebook

Dimanche 14 juillet 2019 s’est déroulée les Passerelles du Monteynard à TREFFORT non loin de La MURE en Isère (38).

Huit formats de courses de trail étaient proposées aux participants allant du kilomètre vertical à la Grande Course de 65 km.

Christelle RENARD, membre du Montville Running Club, s’est élancée de dimanche sur le Maratrail des Passerelles, à savoir 40 km avec 2100 m de dénivelé cumulé.

Le Départ et Arrivée se feront du bord du lac à la base Nautique de Treffort. Après avoir longé le lac, vous franchirez les 2 passerelles Himalayennes (Ebron et Drac) pour passer du Trièves à la Matheysine, puis monter à l’assaut du Sénépi et découvrir l’alpage, où vous serez accueillis par le berger, sa famille et son équipe ! Après la descente, deuxième passage par le village animé de Mayres-Savel, puis vous franchirez de nouveau les 2 passerelles en sens inverse pour revenir dans le Trièves. Là, vous profiterez de superbes panoramas sur le lac en évoluant sur les flancs de Côte Rouge avant la descente finale sur la plage de Treffort où sera jugée l’arrivée.

Christelle qui réalisait son premier trail de montagne termine sa course en 7h16mn46s à la 924ème place au scratch sur 1173 finishers.

Bravo à toi Christelle pour cette belle performance pour ton premier trail de montagne.

Classement général

Autres photos à venir ….