31/12/2017 et 03/01/2018 – Mise en application des bonnes résolutions 2018

Partager…Share on Facebook

Facebook

L’année 2017 n’était pas encore finie que certains courageux membres du club se sont retrouvés dimanche 31 décembre 2017 pour participer à la dernière sortie du club à quelques heures du réveillon du Nouvel An. Le vent était également de la partie en corsant quelque peu la sortie de 10 km (vers St Maurice) ou 14 km (vers Houppeville, maison forestière et Bois Isambert). Une bonne ambiance festive régnait néanmoins entre les participants.

Bravo à vous pour avoir pris du temps ce jour là.

Mais sitôt passé le réveillon et les repas chargés de la nouvelle année, nos courageux membres, survivants des multiples virus et microbes qui prolifèrent actuellement , ont rechaussé leur baskets pour se dépenser à l’occasion de la sortie-entrainement du mercredi soir dans une course de 10km vers Malaunay.

Bravo les amis. Nous aussi c’est promis on remet nos baskets et on vous rejoint à la prochaine sortie. On a des calories à brûler et des objectifs de course à atteindre en cette année 2018. Alors go go…  😎  😉  😀

Crédits photos : Emmanuella (merci pour ces reportages photos).

 

Encore bonne année à vous toutes et tous. Que cette nouvelle année vous procure toute la satisfaction que vous souhaitez. Que la santé soit au rendez vous. Que vous soyez heureux et épanoui.

Que les dieux du stade (…d’athlétisme…) vous aident à vous réaliser et à atteindre vos objectifs dans la course à pied.