24 janvier 2020

18/12/2016 – Trail Aventure – LHSA

Partager...Share on Facebook
Facebook

La dernière épreuve du Trail Tour 76 s’est déroulée ce dimanche au Havre, autour de la magnifique forêt de Montgeon. Malgré le brouillard persistant, les traileuses et trailers étaient nombreux sur les distances proposées : 22 km et 11 km. 4 membres du Montville Running Club étaient au départ du 22 km : Céline JOLLY, Sébastien BEURIOT, Manuel DEREBERGUES et Thierry JOLLY. Belle organisation avec des bénévoles au top habillés en père Noël pour l’occasion. Sur cette courte distance de 22 km le parcours était rapide avec de nombreuses relances. Ce trail clôt aussi une année riche en évènements pour nos traileurs.

De l’avis de tous, ce fut difficile, notamment pour ceux et celles qui sortent de longues épreuves (SaintéLyon et TTC). Même si nos trailers sont partis comme pour réaliser un 100 m, il faut saluer la belle performance de Manu Petit Poney qui termine 1er du club en 2h06:41. Céline et Seb (coach du jour) terminent en 2h07:32 et Thierry malgré une vilaine blessure aux ischios au 12ème km, termine néanmoins en 2h12:45. Un scoop : Notre Lutin Ronchon passe sur France 3 Normandie !

Au vu des résultats du jour, Céline conserve, a priori, sa première place en Vétéran 1 sur le Trail Tour 76 et sa seconde place au scratch féminin. A suivre…

Un clin d’œil aux copains du CA Cauchois et d’Oxygène Belbeuf et aux Trailers Normands présents.

Bravo à tous.